• Des livres utiles ou pas??

    voili voilou, souhaitant varier mon enseignement, je cherchais sur le net quelques outils pour m'aider (et oui  y a pas mieux!!). En cherchant également dans les livres pédagogiques j'ai découvert deux livres de chez RETZ et je me demandais si vous les utilisiez et s'ils vous sont utiles avant d'investir presque 40 euros...(parce que question budget perso...comment dire...) d'ailleurs vous comment faites vous pour garnir votre biblio pédagogique perso? c'est qu'en même un sacré budget...

    Pour les livres en question :

    et

    j'ai vu des extraits sur le site de retz (il y a même des vidéos) ici

     

    voilà.. merci de me donner votre avis et bon mercredi ou bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont déjà

     

     

    « animation pédagogique sur l'orthographeHistoire/géographie ce2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,