• et oui je suis toujours là....

    ....voici une modeste contribution, je vous livre ici mon emploi du temps du premier trimestre, il a la particularité de suivre la programmation du livre de lecture "chut, je lis ce1". 

    emploi du temps ce1 

     Edit du 06/10 : je mets en ligne un exemple de mon cahier journal ... c'est ici . (pour avoir la version modifiable word contactez moi)

    Pour résumer, pour la lecture et les exercices de vocabulaire, d'expression écrite et orale j'utilise    le manuel "Chut, je lis ce1" et en parallèle en lecture suivie j'utilise des albums sur les thèmes que je fais en découverte du monde. Pour la grammaire et la conjugaison j'utilise toujours

    et oui je suis toujours là.... et pour les sons   et oui je suis toujours là....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et à part ça j'espère que votre rentrée c'est bien passée (la mienne a été un peu mouvementée...) aux cyber collègues qui s'étonnent de ne plus me voir sur le blog sachez que je vous suis via bloglovin et aussi sur le forum ekla...  merci pour votre boulot qui est une vrai mine pour moi ce qui explique aussi pourquoi je ne publie plus beaucoup... bin oui vous travaillez trop bien quoi!!!!!!!

    voili voilou, prochainement  je mettrai en ligne mes progresssions, mais je suis entrain de les transformer... 

     

     

    « L'AfriqueDindon non nous... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,