• Promenade de blog en blog Eldounie à l'école présente Graines de livres

    Promenade de blog en blog

     

    Et oui ça y est c est la rentrée.. pour vous remettre doucement dans le bain, nous vous proposons une petite promenade de blog en blog. C est l occasion de découvrir ou de redécouvrir le travail de vos cybercollègues ^^ .

    Pour ma part j ai le plaisir de vous présenter 

    Promenade de blog en blog

     http://grainesdelivres.eklablog.com/

    J'ai moi même découvert son blog grâce à cette promenade yes et je l'ai aussitôt mis dans mes favoris!!!

    Il s'agit du blog d'une enseignante de cp qui  "Pour que (ses) élèves puissent s'entraîner sur des textes en format "livre", je crée de petits albums pour apprentis-lecteurs." voilà ce qu'en dit l'auteur dans sa page de bienvenue. Et depuis son ouverture en 2013, le blog a évolué

    "Par Grainesdelivres le 22 Février 2015 à 12:04

    Après 2 ans d'existence et de réflexions, je décide d'élargir un peu mon horizon et d'agrandir ce blog. 

    Au début, je ne souhaitais mettre en ligne que mes quelques petits livres. Et puis, je me rends compte que mon disque dur est plein de séquences et de documents bâtis jour après jour pour mes petits CP. (...)"

    Bref, il faut y aller faire un tour et vous y retournerez!!!! des ressources pour le cp et le ce1, et aussi des réflexions sur notre pédagogie.

     

    Voilà, si vous souhaitez voir ce que Corinne dit de mon blog 

    Promenade de blog en blog

    (http://laclassedecorinne.eklablog.com/promenade-de-blog-en-blog-la-classe-de-corinne-presente-eldounie-a118531508)

     

    et profitez- en pour visiter son excellent blog!!!!!

    Bonne balade et bonne rentrée à tous et toutes!

    (ps : vous qui passez par là .. laissez moi un petit message he à votre bon coeur winktongue

    « Eldounie le retour .. »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,