• Emploi du temps et fichier maths

    Donc pour commencer je remets le lien vers mon emploi du temps provisoire ici (bon je l'avais déjà mis ailleurs sur le blog mais je ne sais pas comment associer l'article concerné.. j'avoue je mis perds un peu entre article, rubrique... )

     

    pour continuer j'attends un peu des nouvelles de vous par rapport au fichier math que je vais utiliser (SEDRAP) voir fichier-math-ce1 

    pour le reste j'attends le fameu livre et de 1 pour finaliser mes progresssions en grammaire et en conjugaison. J'ai trouvé beaucoup de choses sur d'autres blog mais j'aimerai bien me faire mon idée.

    J'attends également un livre de la même collection mais pour enseigner l'anglais.. donc patience pour ceux et celles qui seraient intéréssé(e)s.

    « fichier math ce1..je module, tu modules, il rubrique, nous articlons.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,