• t qui toi ?

    Après avoir été suppléante pendant 3 ans, Zil pendant 3 ans et ... je sais même pas comment ça s'appelle (j'étais chaque jour dans un niveau différent PS,GS,CE2, CM1... dans 4 écoles différentes sur 3 villes différentes, sur 2 circonscriptions... sans oublier que j'étais enceinte bref..) et enfin en ce1/ce2 cette année (en poste définitif comme quoi tout arrive!!, sauf que commencée qu'en milieu d'année puisqu'en congé mater pour ma deuxième, la première à 3 ans1/2 ...ppffff : "dit maman pourquoi si et pourquoi ça ??? qu'est tu fais? et pourquoi?  j'ai faim j'ai soif ? ça vous dit quelque chose?, enfin bon heureusement qu'elles sont là! même si pas facile à gérer tout ça!!)... oh lalalala je m'égare!!! suis trop bavarde!

    bref, pour la rentrée 2011 ce sera en ce1.

    Donc après voir largement utilisé les ressources des collègues bloggeurs et bloggeuses , je me lance pour essayer de partager  à mon tour (très très modestement), une manière pour moi de remercier celles et ceux qui m'ont facilité la vie (oh que oui!!!!!)et le travail pendant toutes ses années (et qui vont continuer à le faire )

    et pourquoi pas d'aider certains d'entre vous. Je ne me souviens pas toujours d'où viennent les docs donc si vous reconnaissez votre travail et que la source n'est pas signalée, contactez moi

     

    « Organisation de classevacances j'oublie tout..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,