• progression de français etc

    Après avoir consulté les progressions des collègues  et plus particulièrement nathbo et

    Gaël qui travaillent avec le livre "réussir son entrée en grammaire au CE1" donc un grand merci à eux, je laisse ici ma progression en français (la partie lecture et production d'écrit étant à revoir et à approfondir)

    je suis entrain de préparer ma progression en anglais à partir de  ce livre Initiation à l'anglais au cycle 2, chez retz

    pour ma progression de maths je suis bien embêtée mais j'y travaille j'ai déjà trouvé une progression de calcul mental qui me convient parfaitement (pourquoi refaire qu'en c'est déjà bien fait!!) merci à juLIE et je vous invite d'ailleurs à aller sur son blog l'école de julie.

    Pour l'étude des sons je pense me servir des fiches de Gaël (et oui encore merci!!) la classe bleue, ainsi que celles de Corinne (la classe de corinne)  qui m'a beaucoup inspirée pour le "voyage" que j'aimerai faire (en classe) cette année. Elle a crée des fiches de sons en rapport avec les livres lus (c'est un énorme boulot!!!).

    Pour l'écriture, je pense utiliser les excellentes fiches de David (les zoutils de david)

    à bientôt

    « petit bazar de pe2 en cm1Progression en anglais »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,